Xтяєм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

FIN!!!!!!!!!!!

+4
SpongeBob Killer
ZomBinOos
final
killertag
8 participants

Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty FIN!!!!!!!!!!!

Message  killertag Dim 3 Oct - 18:39

VOILA JME BARRE FALLAIT PAS ME PRENDRE POUR UN CON C'EST TOUT Mad
killertag
killertag

Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  final Dim 3 Oct - 18:48

Pareil que killer tag =@ Mad
final
final

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  ZomBinOos Dim 3 Oct - 18:49

Quesqui se passe Encore ?.?
ZomBinOos
ZomBinOos

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : 64 (France)

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  SpongeBob Killer Dim 3 Oct - 18:52

mais chiotte, si vous vous barrez, y a plus aucune raison pour que je vienne dans la team =x
SpongeBob Killer
SpongeBob Killer

Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon frigo

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  la salope Dim 3 Oct - 18:56

c'est chiant les admin qui tiennent pas leur promesses alors c'est pour ca que final ce barre de la team
la salope
la salope

Messages : 142
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  ZomBinOos Dim 3 Oct - 18:58

Pxtain a chaque fois que je veins dans un team elle parre en couilles***
ZomBinOos
ZomBinOos

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : 64 (France)

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  Loveur Dim 3 Oct - 19:54

Moi je me tate aussi a me casser , parce que Headshot nous dit qu'il va nous mettre admin cette semaine et toujours pas admin et il se co jamais et je n'ai pas payé pour rien.....
DONC je lui laisse jusqu'à mardi pour me mettre admin sinon je me casse aussi!!
Loveur
Loveur

Messages : 138
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  la salope Dim 3 Oct - 20:33

c'est vrai que headshot il se connecte rarement alors moi aussi je vais quitter la team et je vais rester indépendant après
la salope
la salope

Messages : 142
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  ZomBinOos Dim 3 Oct - 21:07

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(ALORS MOI JE VOUS SUIS !!!!!!!!!!
ZomBinOos
ZomBinOos

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : 64 (France)

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  la salope Dim 3 Oct - 21:27

moi je l'ait je kite la team alors ciao bande de noobs
la salope
la salope

Messages : 142
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  SpongeBob Killer Dim 3 Oct - 21:44

je sais que tu es énervé mais "ciao bande de noobs". Pas sympa =/
SpongeBob Killer
SpongeBob Killer

Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon frigo

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  la salope Dim 3 Oct - 22:46

je dit noobs car au début quand j'ai été pris j'ai dominé tout et c'est toujours comme ca mais c'est vrai que j'abuse
la salope
la salope

Messages : 142
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  killertag Mer 6 Oct - 14:47

sponge vas pas dans cette team carton avec ce sale fdp de leader qui voulait me virer soit disant kje me connectais jamais : sale fdp jété connecté 3 fois par jour sur le forum et toi une fois tous les 3 jours a lors TG : sur ton putain de serv de merde ou j'ai donné 6 codes ( 18 euros ) pas un merci !!!!!!!!!!!
en plus ce bouffon la filé a tous les russes!!!!!
je n'ai rien contre les membres de la team ke j'apprécie beaucoup faut juste faire sauter le leader ki est jamais co et ki s'occupe jamais de VOTRE team!!

bon jeu a vous les xtrem!!! vous etes simpa
killertag
killertag

Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  PhAnToM Jeu 7 Oct - 12:20

Bon moi aussi je quitte la team, avec Daniel on pense refairre un truc si vs voulez nous trouvez on est souvent sur Tous est Fun .

PS: Elle est vraiment partie en couille cette team.

A+
PhAnToM
PhAnToM

Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  SpongeBob Killer Jeu 7 Oct - 21:54

Reçu 5/5 Phantom je suis ok, si vous prévoyez de faire un truc.
SpongeBob Killer
SpongeBob Killer

Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon frigo

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  HeaDShoT Ven 8 Oct - 18:47

on peut pas crée une team comme sa, c'est ce que j'ai remarqué avec pas mal de crétins, ( je ne parle pas de vous ).
désolé si j'ai une vie irl et que je suis pas 24/24 sur le pc hein . ensuite je tiens mes promesse, le problème est le manque de temps et les problème, je ne suis même pas admin de mon serveur il y a d'énorme Bug donc ! ensuite pas de ma faute si je peux mettre que 1 admin principal ... allé vous plaindre a justgaming.
Je vous déconseille de crée des team, sa partira en couille vous verrez, entre ceux qui se co jamais ( comme moi en ce moment ), ceux qui prenne le tag comme sa, ceux qui font chier .. etc etc !
impossible sans un moyen de crée une team simplement grâce a counter ^^ enfin intégré x).
Pour ceux qui on un probleme avec moi c'est simple, insulté moi, dites se que vous voulez, n'empêche que j'ai os adresse ip etc donc c'est facile de piraté votre pc croyé moi.
Attention a ce que vous dite. pour ce qui ai de ceux qui ont payé pour le serveur, contacté moi par mp, je vais vous dédommager comme je le peux .
Maintenant je vous souhaite a tous une bonne continuation a vous, peut être a bientôt sur css pour ceux qui veulent gardé une bonne relation avec moi, ce qui me ferais plaisir Wink
Merci tout le monde a+
HeaDShoT
HeaDShoT
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

https://xtrem-css.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  HeaDShoT Ven 8 Oct - 18:51

killertag a écrit:sponge vas pas dans cette team carton avec ce sale fdp de leader qui voulait me virer soit disant kje me connectais jamais : sale fdp jété connecté 3 fois par jour sur le forum et toi une fois tous les 3 jours a lors TG : sur ton putain de serv de merde ou j'ai donné 6 codes ( 18 euros ) pas un merci !!!!!!!!!!!
en plus ce bouffon la filé a tous les russes!!!!!
je n'ai rien contre les membres de la team ke j'apprécie beaucoup faut juste faire sauter le leader ki est jamais co et ki s'occupe jamais de VOTRE team!!

bon jeu a vous les xtrem!!! vous etes simpa

Bon killert, deja 6 code = 18 euro ? je vois pas ou tu as eu sa xD c'est moins cher Wink
de plus je voulais te dédommager comme je le disais sur le message précédant, mais vu tes insultes envers moi je pense plutot a un non dédommagement et a une accélération de processeur suivi de la fumé et bien sur sa grille :p plus qu'a racheté Wink ou encore je peux juste te faire perdre toutes tes donnés de ton pc mais c'est trop simple.
tu as dit l'insulte que je déteste le plus." FDP " a toi de t'excuser et si sa a l'air sincère je te laisserais tranquil pour la sacntion x) si tu ne me crois pas continu ^^ on verra qui rira le dernier.
HeaDShoT
HeaDShoT
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

https://xtrem-css.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  Loveur Dim 10 Oct - 19:24

Bref!!, Headshot , tu me décoit beaucoup, car tu dis si vous payer et bien vous serrez admin, sans même vérifier si tu pourra le faire ce qui est vraiment idiot de ta part...
Et pour les 6 code = 18€ , c'est vrai , car il envoi un sms ce qui coute 1.50x2 + possiblité de surcout avec son oéprateur!, donc 6x3=18€ voir plus...
Loveur
Loveur

Messages : 138
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  HeaDShoT Dim 10 Oct - 19:29

Bah vous etes pas intelligent, m'enfin x) moi j'ai payé moin cher :p ensuite je peux le faire mais crois moi c'est compliqué tout le truc la .. j'avais demandé a justgaming pour etre moi meme admin avant, j'ai reussi et encore sa bug de temps en temps. j'ai mi desperados comme prevu, mais faut que je verifi si je suis toujours admin ... i je le suis toujours suffit de mettre tout le monde en admin principal ... sinon faut une autre solution.
je te décoi ? désolé si je prend l'initiative d'avoir un serveur pour la team Wink tu avais qu'a le faire toi ! Tss tu serais meme pas capable de faire tout ce dons j'ai fait sur le serveur, ajouté les maps etc, crois moi tu dit que je te décoi mais j'aurais voulu te voir a ma place.
HeaDShoT
HeaDShoT
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

https://xtrem-css.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  killertag Lun 11 Oct - 20:51


Bon killert, deja 6 code = 18 euro ? je vois pas ou tu as eu sa xD c'est moins cher Wink
de plus je voulais te dédommager comme je le disais sur le message précédant, mais vu tes insultes envers moi je pense plutot a un non dédommagement et a une accélération de processeur suivi de la fumé et bien sur sa grille :p plus qu'a racheté Wink ou encore je peux juste te faire perdre toutes tes donnés de ton pc mais c'est trop simple.
tu as dit l'insulte que je déteste le plus." FDP " a toi de t'excuser et si sa a l'air sincère je te laisserais tranquil pour la sacntion x) si tu ne me crois pas continu ^^ on verra qui rira le dernier.[/quote]


eh headshot té un comique déja 3*6 sa fé combien du gland??18!!!!!!!!!
[b]jé décidé de supprimé cette phrase sinon headshot va encore dire ces menaces en l'air =DD
killertag
killertag

Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  HeaDShoT Mer 13 Oct - 20:58

et ducon, qui et dit que c'est 3 euro ? moi je paye moins Wink alors avant de dire ton calcul et me prendre pour un couillons réfléchis un peux au prix Wink
ensuite ce ne sont pas des menaces en l'air Wink t'inquiète que si tu me pourri la vie avec tes paroles minable je peux te pourrir ton pc ^^
HeaDShoT
HeaDShoT
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

https://xtrem-css.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN!!!!!!!!!!! Empty Re: FIN!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum